1A2A07k81_Fotor
Léonard Sanchez est natif de Roussillon, village d’exception situé dans le Luberon et mondialement connu pour ses ocres naturels.

Dès son plus jeune âge, il s’imprègne de son environnement, observe, analyse et intègre les caractéristiques de ce riche patrimoine provençal et de son architecture si singulière et chaleureuse.

Très vite, il participe à la vie de l’entreprise familiale de rénovation et se forme au travail de la pierre sèche ainsi qu’à l’utilisation des enduits naturels de chaux blanche et du sable de rivière.

Eternel passionné, il intègre officiellement l’entreprise une fois ses études terminées en 1988 et crée sa propre structure en 1997.

Fort d’une expérience de plus de 25 ans, Léonard a bénéficié des conseils d’éminents architectes, décorateurs et paysagistes et sait s’entourer des meilleurs artisans pour réaliser des travaux haut de gamme.

Professionnel de confiance et excellent communicant, il réalise aujourd’hui des chantiers de grande envergure pour une clientèle internationale. Il intervient dans la rénovation, la transformation et la création de mas, bastides, villas, jardins, propriétés agricoles et hôtels et est toujours à l’écoute de tout nouveau projet architectural.

L’entreprise de Léonard est basée à Saint-Saturnin-lès-Apt dans le Luberon, à proximité des villages pittoresques tels Bonnieux, Lacoste, Goult, Gordes, Murs, Saignon et bien d’autres.

DSC01483

Sébastien Sanchez, chef de projet

 

DSC01477

Valentine Tracol, architecte d’intérieur